Auteur d'un match nul face au Ghana (1-1) mardi soir à Charléty, le Mali a évité un revers pour sa 2e sortie depuis le retour d'Alain Giresse comme sélectionneur. Avec une prestation de bonne facture face aux Black Stars, les Aigles étaient satisfaits d'avoir pu faire jeu égal avec le Ghana, finaliste de la CAN 2015, et surtout d'avoir pu revenir au score.
Samba Sow : “On a fait un bon match face à une bonne équipe du Ghana qui a su nous mettre en difficulté. L'équipe a bien réagi après le but, même si l'entraîneur a beaucoup fait tourner. C'était une bonne opposition et ça va nous servir pour la suite.”
Bakary Sako ((au micro de malifootball.com) : “Je pense que nous n’avons pas très bien commencé le match, puis nous nous sommes remis dedans très rapidement. C’était quand même face à une très bonne équipe ghanéenne finaliste de la dernière CAN. Nous allons retenir notre bonne réaction puisque nous étions menés et nous avons réussi à revenir au score.”
Molla Wagué : “Mieux défendre“
Yacouba Sylla (au micro de malifootball.com) : “Pour nous, ce match nul est comme un résultat positif car accrocher la sélection vice-champion d’Afrique ce n’est pas rien. Ce qui est intéressant, c’est la façon dont l’équipe s’est organisée ainsi que la qualité de la rencontre. Je pense que c’est une bonne chose car on n’a pas perdu et c’est de très bonne augure pour la suite.”