Annoncé proche de rejoindre le Paris Saint-Germain depuis des semaines, après avoir semé le doute sur son avenir, Yaya Touré a décidé de poursuivre l'aventure avec Manchester City.
La Fin d'un feuilleton qui n'a que trop duré au point de virer au sketch de mauvais goût ? Annoncé sur le départ de Manchester City après avoir fait par de son mal-être en fin de saison, compte tenu du traitement de ses dirigeants à son égard, Yaya Touré va finalement poursuivre l'aventure avec les Citizens. C'est du moins ce qu'a déclaré l'international ivoirien à Sky Sports News.
“Je veux dire que je vais toujours honorer mon contrat et rester aussi longtemps que possible. Je ne pense pas à toutes les rumeurs qui disent que je vais partir. Il y a eu beaucoup de spéculations et les gens m’envoyaient ci et là“, a confié le milieu de terrain de 31 ans, qui a refusé une offre de Manchester United, avant que les rumeurs l'envoient déjà au PSG.
“Je reste et en suis très heureux“, a-t-il également souligné. “L’équipe se prépare bien et nous allons essayer de rééditer la même saison que celle passée. Pour tout ce que les fans et le club ont fait pour moi, je dois dire que c’est un grand plaisir de continuer ici et d’essayer de profiter de la nouvelle saison. Tout va bien désormais.” De quoi rassurer les supporters de City, qui voyaient leur milieu de terrain, mécontent que le club ne lui ait pas souhaité son anniversaire ni aller voir son petit frère mourant, être envoyé en France ou en Espagne au fil des jours.