Manchester City : Guardiola calme tout le monde pour Mahrez

Publié le par

Loin d’être abattu après le fiasco de l’Algérie, éliminée au premier tour de la CAN 2021, Riyad Mahrez se montre très performant depuis son retour à Manchester City. Auteur de 3 buts en deux matchs, dont deux penalties, l’ailier de 30 ans ne donne toutefois pas encore la pleine mesure de son talent, aux yeux de son entraîneur Pep Guardiola.

«S’il est dans la forme de sa vie ? Non, la saison dernière (à pareille période) a été le meilleur moment pour Riyad. Il peut encore faire mieux cette saison pour atteindre le niveau qu’il a atteint au cours des quatre, cinq ou six derniers mois de la saison dernière, lorsqu’il était exceptionnel, par sa façon de jouer et de produire. Il peut faire mieux», a plaidé le technicien catalan en conférence de presse.

Un message limpide avant le déplacement à Norwich ce samedi (18h30) en Premier League.

Manchester City : Guardiola calme tout le monde pour Mahrez

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.