Manchester City : le coup franc de Yaya Touré

Publié le par , actualisé le

Yaya Touré a fêté la reprise de la Premier League et sa centième apparition sous le maillot de Manchester City comme il se doit, inscrivant un magnifique coup-franc lors de la déculottée infligée à Newcastle (4-0).


Pas de retard à l'allumage pour Manchester City et Yaya Touré. Les Skyblues et leur milieu de terrain ont parfaitement démarré leur saison en corrigeant le Newcastle de Cheik Tioté et Papiss Cissé (4-0) en clôture de la première journée de Premier League, lundi soir. David Silva et Sergio Kun Agüero ont ouvert le score, avant que l'Elephant ne transforme un magnifique coup de franc, d'une frappe enroulée sous la barre (51e). Un beau cadeau offert aux supporters pour sa centième apparition sous le maillot de City en Premier League ! Récemment élu meilleur joueur ivoirien de l'année 2013, le Citizen s'était déjà illustré dans cet exercice sous les couleurs de la sélection, face à la Tanzanie (4-2), lors de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, en juin dernier.

Manchester City : le coup franc de Yaya Touré

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !