Manchester City : Mahrez cambriolé à hauteur de 600 000 euros

Publié le par

La série de cambriolages visant des stars de la Premier League se poursuit. Dernière victime en date : Riyad Mahrez. Ce dimanche, le tabloïd The Sun révèle que le domicile de l’ailier de Manchester City a récemment été visité par des malfrats qui sont repartis avec un butin total estimé à plus de 600 000 euros.

Trois montres de luxe (dont une Richard Mille et une Rolex Daytona), de l’argent en liquide, des maillots rares et des bracelets ont notamment été volés à l’international algérien. Par chance, personne n’était apparemment présent dans l’habitation au moment des faits. Pour rappel, le milieu offensif de Tottenham, Dele Alli, a notamment été légèrement blessé au visage à l’occasion d’un cambriolage violent survenu mi-mai.

Manchester City : Mahrez cambriolé à hauteur de 600 000 euros

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.