Plus dure est la rechute pour Riyad Mahrez… Auteur d’un début de saison compliqué et souvent remplaçant ces dernières semaines, l’ailier de 31 ans a repris du poil de la bête ces derniers jours en marquant tour à tour à l’aller contre Copenhague en Ligue des champions (5-0) puis son premier but en Premier League de la saison contre Southampton (4-0) samedi. L’international algérien était récompensé par une troisième titularisation consécutive ce mardi contre Copenhague en LdC (0-0, en cours).
Sauf que la soirée a tourné au cauchemar pour le vainqueur de la CAN 2019. Après avoir involontairement contribué à l’annulation du but de Rodri en raison d’une main au départ de l’action, le Fennec a eu l’occasion de se rattraper sur penalty à la 25e minute, sauf que sa tentative a été détournée par Grabara, parti du bon côté !
Pour clore ses malheurs, le natif de Sarcelles a été sacrifié suite à l’expulsion de Sergio Gomez et Pep Guardiola l’a remplacé par Ruben Dias dès la 32e minute pour des besoins de réorganisation tactique. Terrible…
Le penalty raté par Mahrez
[📺 LIVE] 🏆 #UCL
🔥 GRABARA SAUVE LE PENALTY DE MAHREZ ! pic.twitter.com/kLy2VJ4tki— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 11, 2022