L’international marocain Noussair Mazraoui a livré une révélation par rapport à son arrivée à Manchester United.
Nouveau joueur de Manchester United depuis la mi-août, Noussair Mazraoui déguste du petit-lait. En effet, c’est un rêve improbable que le latéral des Lions de l’Atlas (29 sélections, 2 buts) vit en Angleterre. Car jamais, mais au grand jamais, aurait-il caressé auparavant l’ambition d’évoluer avec les Red Devils.
« C’était un rêve que je n’aurais jamais fait »
« Je savais que je voudrais éventuellement jouer un jour en Premier League. Mais pouvoir jouer pour ce grand club, Manchester United… C’était un rêve que je n’aurais jamais fait », a-t-il admis sans filtre dans une interview pour les soins du club. « Ce n’est pas quelque chose que j’avais déjà à l’esprit, mais comme je l’ai dit, c’est étape par étape », a-t-il ajouté.
Depuis ses débuts à l’Ajax Amsterdam, la carrière du natif de Leiderdorp est montée crescendo. Devenu un taulier de la formation batave à vitesse grand V, celui qui fêtera ses 27 ans en novembre prochain a ensuite progressé dans le gotha des clubs européens en passant au Bayern Munich puis à MU désormais. Le fruit de plusieurs années de sacrifices selon le principal intéressé.
« Tout cela en valait la peine »
« Chaque étape que j'ai franchie, comme le passage dans ce grand club, le passage au Bayern Munich également. C'est dans ces moments-là que tu comprends pourquoi tu travailles si dur tous les jours. Pourquoi tu te lèves si tôt, pourquoi tu fais des heures supplémentaires (à l'entraînement, ndlr). Pourquoi tu te couches tôt, pourquoi tu ne sors pas, pourquoi tu ne sors pas avec tes amis ou pourquoi tu ne prends pas cette pizza que tu voulais vraiment prendre la veille du match. Mais tout cela en valait la peine à la fin », a confié le défenseur.