André Onana n'a pas encore réalisé le moindre clean-sheet depuis ses débuts avec Manchester United. Le gardien s'est même fâcheusement distingué contre le RC Lens (3-1), en encaissant un but sur un lob de Florian Sotoca. Gary Neville, le cinquième joueur le plus capé de l'histoire des Red Devils, s'est exprimé au sujet du portier camerounais.
Pour la chaîne The Overlap, l'ancien international anglais (85 capes) a ainsi déclaré : « En Premier League, en tant que gardien de Manchester United, vous êtes plus surveillé que n’importe quel autre joueur du football anglais. Je lui souhaite le meilleur, car il aura besoin de personnalité et de caractère. S’il commet une erreur, vous savez ce qui va se passer à chaque fois. » Si le Lion Indomptable de 27 ans l'a déjà appris à ses dépens après la rencontre face aux Sang et Or, une petite piqure de rappel de la part d'une ancienne star des Red Devils ne fait jamais de mal.
🇨🇲🎙️ Gary Neville on André Onana: pic.twitter.com/eUyobj1mGR
— Indomitable_Champ🌟 (@Desy_boi01) August 9, 2023
J-2 avant le début du championnat !
Manchester United reçoit les Wolves dès lundi à Old Trafford, à l'occasion de la première journée de Premier League 2023-2024. André Onana, étincelant la saison dernière dans les cages de l'Inter Milan avec qui il a atteint la finale de la Ligue des champions, devra confirmer son statut. Les médias anglais et les fans ne manqueront pas de l'encenser s'il se montre performant, tout comme ils pourraient aussi “le descendre” s'il fait pâle figure et encaisse un nouveau but casquette. Les débuts officiels dans un nouveau club sont toujours importants et conditionnent bien souvent la suite. A André Onana, qui ne manque pas de talent, de se montrer sous son meilleur jour.