Le WAC Casablanca s'est provisoirement installé en tête du championnat de football du Maroc grâce à sa victoire 3-2 devant la Renaissance Sportive de Berkane. C'est Nabil Loualji qui a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu.
Pour l’ouverture de la onzième journée du championnat national de football Pro Elite 1, le WAC Casablanca s'est imposé difficilement face à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) ce vendredi. C'est Amine El Kass qui a ouvert le score à la 13e minute pour le RSB avant que Malick Evouna n'égalise à la demi heure de jeu. (30′) et que l'attaquant ivoirien Mamadou Soro Nanga ne redonne l'avantage à la Renaissance Sportive de Berkane avant la mi-temps (37′). Puis Malick Evouna a de nouveau égalisé à la 51′ sur penalty avant que Nabil Loualji ne marque le but de la victoire pendant les arrêts de jeu (91′).
Grâce à cette victoire, le WAC prend provisoirement la tête du classement général du Botola devant le Moghreb Tétouan et le Kawkab Athlétique Club de Marrakech.
Programme complet de la 11e journée du championnat de football du Maroc
Samedi 30/11/2013
AS Salé – FAR Rabat
FUS Rabat – OC Safi
Dimanche 01/12/2013
KAC Marrakesh – OC Khouribga
KAC de Kénitra – Widad Fez
MAS Fèz – MA Tétouan
Lundi 02/12/2013
DH El Jadida – CR Al Hoceima
Mardi 3 décembre 2013
HUSA Agadir – Raja Casablanca