Maroc : Abdelhamid (Dijon) en renfort

Publié le par , actualisé le

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, aime les surprises ! Bien qu’il ait déjà dévoilé une liste de 27 joueurs pour le match amical contre l’Albanie ce mercredi et la réception sans enjeu de Sao Tomé et Principe dimanche à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, le double champion d’Afrique a appelé un invité de dernière minute !

Séduit par la performance du Dijonnais Yunis Abdelhamid samedi face à l’OL (4-2), le Français a décidé mardi de convoquer le défenseur central de 28 ans pour la première fois, révèle L'Equipe. Si son club a fait preuve de fair-play en acceptant de libérer son élément, l’ancien Valenciennois n’aura toutefois pas le temps de rejoindre ses partenaires en Albanie et devra donc attendre la rencontre face à la sélection insulaire avant de fêter éventuellement sa première cape.

Maroc : Abdelhamid (Dijon) en renfort

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.