Maroc : après Mazraoui, un souci aussi pour Hakimi ?

Publié le par , actualisé le

Si le Maroc a bien débuté sa Coupe du monde 2022 en tenant tête à la Croatie (0-0) ce mercredi, en revanche la grosse débauche d’énergie face aux Vatreni a laissé des traces. Outre le latéral gauche Noussair Mazraoui, sorti sur civière à la 63e minute, le site Foot Mercato révèle que l’autre latéral, le droit, Achraf Hakimi, a également connu des soucis même s’il a pu terminer la rencontre. D’après le média, le joueur du Paris Saint-Germain a ressenti une gêne derrière la cuisse durant le second acte.

Si les deux latéraux venaient à déclarer forfait pour le match de la 2e journée dimanche contre la Belgique, le sélectionneur Walid Regragui se retrouverait désemparé avec le gaucher Yahia Attiyat Allah, entré à la place de Mazraoui ce mercredi, comme seul latéral de métier. Rappelons qu’Adam Masina, titulaire dans le couloir gauche, a déclaré forfait avant le Mondial.

Maroc : après Mazraoui, un souci aussi pour Hakimi ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.