Maroc : avec Vahid ? Le démenti de Benatia

Publié le par

Ancien capitaine de la sélection du Maroc et retraité depuis le mois de décembre 2021, Medhi Benatia a récemment fait l’objet de rumeurs indiquant que la Fédération marocaine de football (FRMF) lui aurait proposé de rejoindre le staff technique des Lions de l’Atlas, en tant qu’adjoint de Vahid Halilhodzic, notamment en vue de la Coupe du monde 2022. Mais le principal intéressé vient de sortir du silence pour démentir cette rumeur.

«Je tiens à vous informer que je n’ai reçu aucune proposition de la Fédération pour rejoindre ou encadrer l’équipe nationale. Je suis à ce jour, comme beaucoup de mes compatriotes, un fervent supporter du Mountakhab (l’équipe nationale, ndlr)», a clarifié le Mondialiste 2018 sur Instagram.

L’ancien défenseur central prévoit bien de se rendre au Qatar en fin d’année, mais en tant que simple supporter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Medhi Benatia (@m.benatia5)

Maroc : avec Vahid ? Le démenti de Benatia

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.