Bien que forfait pour ce rassemblement, l'international marocain Brahim Diaz a tenu à se déplacer à Oujda, où ses coéquipiers vont affronter la Centrafrique ce samedi à 20h heure locale dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Touché à l’adducteur long de la jambe droite le 14 septembre contre la Real Sociedad (2-0), le milieu offensif du Real Madrid est depuis écarté des terrains. Alors qu'une absence allant jusqu'à deux mois était initialement redoutée, l'ex-international espagnol est toutefois en avance sur les temps de passage et pourrait rejouer plus tôt que prévu. Il a repris l'entraînement individuel cette semaine en club et sa présence est espérée pour le Clasico du 27 octobre face au FC Barcelone.
En attendant, le Merengue a décidé de s'accorder un peu de bon temps durant le week-end. Comme le montre une vidéo, il a atterri vendredi à Oujda et sera présent en tribunes ce samedi pour soutenir ses coéquipiers contre la Centrafrique.
Brahim has arrived in Oujda to support Atlas Lions tomorrow 🇲🇦🤷♂️
📽: Mehdi Amri pic.twitter.com/UGmTk4zogA
— 𝗠𝗩𝗡_𝗘𝗡 | 🇲🇦 𝗙𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗡𝗲𝘄𝘀 (@MVN_EN) October 11, 2024
Brahim Diaz déjà adopté par le Maroc
Très apprécié par les supporters depuis son changement de nationalité sportive et ses débuts en mars dernier, l'ancien talent de Manchester City a définitivement conquis le coeur des Marocains le mois dernier en inscrivant deux buts en deux matchs, dont celui permettant d'arracher la victoire à la 93e minute face au Lesotho (1-0). Sa présence ce samedi ne fera qu'accroître sa cote de popularité déjà XXL !