Maroc : double jeu, Vahid dégomme son ex-adjoint !

Publié le par

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a profité de sa conférence de presse ce mercredi pour régler ses comptes. En plus de ses détracteurs dans les médias et sur les réseaux sociaux, le technicien a vidé son sac concernant son ex-adjoint Mustapha Hadji, limogé après la CAN, juste avant les barrages de la Coupe du monde 2022 en mars.

«Mustapha Hadji m’a beaucoup déçu. Je ne m’attendais pas à ça de lui. Il a joué un double jeu», a taclé l’ex-entraîneur du Raja Casablanca. «Son comportement, je n’ai pas beaucoup apprécié. Je lui faisais confiance. C’est ma faute, je l’avais choisi. C’est triste.»

En leur temps, Badou Zaki puis Hervé Renard avaient eux aussi tenu le même genre de propos sur Hadji après leur départ du poste de sélectionneur des Lions de l'Atlas.

Maroc : double jeu, Vahid dégomme son ex-adjoint !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.