Alors que le Maroc est toujours à la recherche d'un sélectionneur pour reprendre les rênes de l'équipe, Luis Fernandez a laissé entendre qu'il ne dirait pas non si une proposition concrète lui était faite.
Ancien entraîneur du Paris Saint-Germain notamment, avant de s'essayer au poste de sélectionneur, Luis Fernandez a souvent vu son nom revenir avec insistance ces dernières semaines du côté du Maroc. Alors que la Fédération est toujours à la recherche d'un successeur à Rachid Taoussi, le présentateur de RMC, n'a pas caché son intérêt pour un tel poste, mais uniquement à certaines conditions.
Pour l’instant, je suis dans un travail qui me plait et me tient à cœur. Je ne sais pas exactement comment ça peut évoluer et je ne peux pas vous en dire plus. Vous savez le Maroc est toujours un pays auquel je suis très attaché, surtout que j’ai eu l’occasion dans ma carrière de jouer et d’entraîner des joueurs marocains. Je connais très bien le football marocain et j’ai souvent eu une bonne relation avec le Maroc“, a-t-il indiqué dans un entretien avec Mountakhab.net.
Et l'homme de radio de préciser : “J'ai 54 ans et si demain il y a un projet intéressant pour entraîner une équipe de football ou une sélection je suis toujours disponible. Je suis encore plus motivé que par le passé c'est pour cela que ça me tient à cœur.” Reste à savoir su du côté de la Fédération, Luis Fernandez est une piste réellement privilégiée, ou s'il s'agit plus d'un nom évoqué pour faire saliver, et surtout parler. Et si jamais l'occasion lui était donnée de diriger les Lions de l'Atlas, serait-il enclin à venir entraîner l'équipe.