Ancien grand espoir du football marocain, Hachim Mastour (20 ans) ne parvient pas à confirmer les promesses placées en lui. L’été dernier, le milieu offensif a bien tenté de se relancer en signant au PAS Lamia, en Grèce, mais l’expérience n’a pas été concluante avec seulement 64 minutes jouées en championnat au cours de la première partie de saison. Et depuis la trêve hivernale, l’ancien Milanais n’a plus remis les pieds au club, à qui il n’a plus donné signe de vie…
Rassurez-vous, le Lion de l’Atlas (1 sélection) n’a pas disparu à proprement parler, lui qui continue à alimenter son compte Instagram, mais il ne souhaite visiblement plus retourner dans son club actuel. Contacté par Le Matin, un responsable de la formation grecque a indiqué que “l’affaire est désormais entre les mains de l’avocat“. En cas de recours devant la FIFA, Mastour risque une suspension couplée à une amende. Quel gâchis…
L’international marocain Hachim Mastour a disparu des radars. Recruté par le club grec de PAS Lamia lors du mercato estival, « l’ex-futur » espoir du football marocain n’a pas regagné les rangs de son club depuis la trêve hivernale.Le club envisage de le trainer en justice. pic.twitter.com/05ZAClIYcB
— Abderrahman ICHI (@abdelichi) 19 février 2019