Sous pression avant de se déplacer au Burundi (3-0) mardi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, le Maroc et Vahid Halilhodzic ont parfaitement réagi et décroché une large victoire à Bujumbura. A l’issue de ce succès net et sans bavure, le technicien franco-bosnien a fait part de sa satisfaction et envoyé un message à ses détracteurs.
«D’abord il faut féliciter l’équipe parce que les joueurs ont fait un très bon match, surtout en première mi-temps. On a maîtrisé le match et concrétisé deux belles actions. En deuxième mi-temps, on a un peu géré cet avantage mais je savais qu’il y aurait la possibilité pour les contrer et marquer le 3e. C’est une victoire dont l’équipe avait besoin, on n’a pas dit notre dernier mot», a prévenu l’ancien entraîneur de Nantes au micro d’Arryadia.
Premier de son groupe éliminatoire après deux journées (à égalité avec la Mauritanie mais devant à la différence de buts), le Maroc respire mieux.
Vahid #Halilhodžić après l’écrasante victoire contre le @BurundiFF 0 – 3 ‘ nous n’avons pas encore dit notre dernier mot’ #BDIMAR #TotalAFCONQ2021 #Maroc pic.twitter.com/BVv6ID6X3j
— Arryadia TV (@arryadiatv) November 19, 2019