Maroc : Hervé Renard prévient l’Argentine

Publié le par , actualisé le

Le 26 mars prochain, le Maroc et l’Argentine vont s’affronter en match amical à Tanger. Et à quelques semaines de la rencontre, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a annoncé la couleur : son équipe ne nourrira aucun complexe face à l'Albiceleste.

Il va falloir faire les mêmes prestations que contre le Portugal (0-1) et l’Espagne (2-2) au Mondial 2018. Si on est à notre niveau, on peut rivaliser“, a assuré le double vainqueur de la CAN sur le site de la CAF. “Tout en sachant qu’ils ont un extraterrestre nommé Lionel Messi qui peut tout faire changer. C’est un match exceptionnel dans une carrière et pour le Maroc. Je suis sûr que les joueurs seront tous motivés.” En Russie, les Marocains n’avaient pas été aidés par l’arbitrage mais ils avaient prouvé qu’ils sont capables de tenir tête aux cadors.

Maroc : Hervé Renard prévient l’Argentine

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.