Maroc : la déception de Vahid

Publié le par , actualisé le

Après sa victoire face au Sénégal (3-1), le Maroc n’a pas enchaîné et les Lions de l’Atlas ont buté sur la RD Congo (1-1) mardi pour leur second match amical du mois d’octobre. Le sélectionneur Vahid Halilhodzic reste sur sa faim.

«C‘est une petite déception. J’avais demandé la victoire, mais on n’a pas répété le même jeu qu’on avait pratiqué face au Sénégal», a regretté le technicien au micro d’Arryadia. «Il y a aussi un peu de fatigue car pas mal de garçons ne sont pas encore prêts physiquement. Après, j’ai fait quelques changements pour donner l’occasion à certains de jouer. On a beaucoup parlé et travaillé et finalement il y a ce match nul. Mais bon, on aurait pu gagner largement… C’est quand-même une déception.»

Opposé à deux reprises à la Centrafrique le mois prochain à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021, le Maroc visera deux victoires, a prévenu Vahid.

Maroc : la déception de Vahid

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.