Youssef En-Nesyri a marqué les esprits lors du quart de finale aller de Ligue Europa jeudi face à Manchester United (2-2). De quoi rendre fou un commentateur espagnol, qui lui déclare sa flamme.
“Air-Nesyri” a encore frappé ! L’international marocain (57 sélections, 17 buts), montre toutes ses qualités du côté du FC Séville depuis le début de l’année 2023. Il compte déjà 12 buts en seulement 21 matchs sur les 4 derniers mois. À l’aise techniquement, adroit devant le but, Youssef En-Nesyri impressionne surtout par sa détente exceptionnelle. Lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’attaquant avait inscrit un superbe but face au Portugal (1-0) en s’envolant à 2m78. Jeudi, face à Manchester United, “Air-Nesyri” a récidivé, au point de faire vriller un commentateur espagnol.
“Je t’aime, En-Nesyri !”
« TE QUIERO EN NESYRI, TE QUIERO !! » 😭😭😭🇲🇦
pic.twitter.com/MAG9nzBcq7— SOCCER212 (@SCCR_212) April 13, 2023
Comme souvent, le Lion de l'Atlas a sorti le FC Séville d’une situation délicate. Le club andalou était mené 2-0 par Manchester United jusqu’à la 84e minute. Un but contre son camp de Malacia relance le 13e de Liga. Dans les toutes dernières secondes, sur un centre de Lucas Ocampos, En-Nesyri s’envole pour prendre le ballon de la tête. Un coup de casque dévié par Harry Maguire dans son propre but, qui prend à contre-pied David De Gea. Une superbe action de la part du gaucher, qui s’élève beaucoup plus haut que tout le monde pour placer sa tête. Sa “spéciale” a rendu fou le commentateur espagnol Cristobal Soria. À l’antenne, dans l’émission El Chiringuito, il lance un superbe “ je t’aime En-Nesyri !”. Lors du match retour à Séville jeudi prochain, le Marocain est tout à fait capable d’offrir la qualification à son équipe étant donné sa forme actuelle.
Une photo supplémentaire dans l’album des décollages @ennesyri9 pic.twitter.com/L9n4yu4m3H
— SOCCER212 (@SCCR_212) April 13, 2023