C’est finalement mardi que seront célébrés les héros ! Alors que le retour de la délégation du Maroc, première sélection africaine de l'histoire à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde, était attendu lundi, la bande à Walid Regragui se trouve toujours au Qatar et ne rentrera finalement au pays que mardi, avec de nombreuses festivités programmées, dont un accueil par le roi Mohammed VI.
Sur Hautes Instructions Royales, l’équipe nationale de football se verra réserver mardi un accueil digne de son brillant parcours durant la Coupe du Monde 2022 (Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)https://t.co/JZa9VlZL8h pic.twitter.com/bLg7XsmnEf
— Agence MAP (@MAP_Information) December 19, 2022
Dans un communiqué, le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce ainsi que «l’équipe ira à la rencontre du public, dès son arrivée (mardi, ndlr) vers 17 heures à l’aéroport de Rabat-Salé, en passant par l’Avenue Hassan II – Place 16 Novembre – Place Chellah – Place Roi Hussein – Av. Mohammed V – Place Al Barid- Place Mohammed V – Place 11 Janvier – Av. Moulay El Hassan – Bab Essoufara, et ce jusqu’à son arrivée au Palais Royal, où Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, honorera l’équipe d’une cérémonie d’accueil et de célébration en reconnaissance à son exploit historique.» Les Lions de l’Atlas devraient notamment parader dans un bus à impériale. Un sacré programme en perspective !