Maroc : Lyon veut piocher dans le staff d’Halilhodzic

Publié le par

Confronté au départ de Grégory Coupet, parti à Dijon, l’Olympique Lyonnais se cherche un nouvel entraîneur des gardiens. Dans la short-list du club rhodanien, on retrouve notamment Christophe Revel, révèle L’Equipe. L’ancien portier de Rennes occupe la même fonction au sein de la sélection du Maroc où il s’est engagé il y a seulement deux mois suite à l’arrivée de Vahid Halilhodzic au poste de sélectionneur.

Selon le quotidien sportif, l’homme de 41 ans dispose de certaines clauses dans son contrat qui pourraient faciliter son départ en cas d’offre émanant d’un club. Reste à savoir ce qu’en pensera le principal intéressé. Christophe Lollichon (Chelsea) et Rémy Vercoutre (Impact de Montréal) complètent le casting lyonnais.

Maroc : Lyon veut piocher dans le staff d’Halilhodzic

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.