Le latéral droit Noussair Mazraoui (28 capes, 2 buts) dispose d'un avenir des plus incertains au Bayern Munich, mais une tendance commence à se dessiner.
L'international marocain (26 ans) officie en Bavière depuis deux saisons. Malgré la bagatelle de 55 matchs disputés (1 but et 8 passes décisives), on ne peut pas dire que le demi-finaliste du Mondial 2022 se soit pleinement imposé dans le club allemand. Si à sa décharge, les pépins physiques ne l'ont pas aidé, le Lion de l'Atlas a aussi eu du mal à percer face à la concurrence. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2026, le Bayern ne serait pas fermé à l'idée de s'en séparer dès ce mercato estival.
Des clubs sont à l'affût
Comme l'informe Foot Mercato, le joueur discute en ce moment avec les Roten de son avenir. Un départ pourrait convenir aux deux parties. Lorsqu'on est un joueur de rotation chez le Rekordmeister et dans la force de l'âge, les sollicitations sont généralement nombreuses et le cas de Mazraoui n'échappe pas à la règle.
🚨 Info : Noussair Mazraoui 🇲🇦
Deux ans après son arrivée, la tendance est à un départ du Bayern Munich pour l’international marocain.
Les deux parties discutent dans ce sens. Des clubs déjà à l’affût pour le récupérer.
[avec @sebnonda] https://t.co/HCUITF5H9s
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) July 12, 2024
Plusieurs écuries sont déjà venues aux renseignements sans que leur nom ne fuite toutefois. S'il devait quitter le Bayern, l'ancien de l'Ajax Amsterdam aura tout de même enrichi son palmarès avec un titre de Bundesliga en 2023 et une Supercoupe d'Allemagne en 2022.