Le Maroc U23 a réussi ses débuts dans ces Jeux Olympiques de Paris 2024 en battant l'Argentine 2-1, et ce malgré un match au scénario complètement à part qui ne manque pas de faire jaser…
Pour les troupes de Tarik Sektioui, le prochain rendez-vous arrive très vite avec cette rencontre face à l'Ukraine, ce samedi 27 juillet toujours au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, dans le cadre de la deuxième journée de la phases de groupes. Avec une inquiétude concernant Ilias Akhomach. L'ailier droit de 20 ans aurait en effet contracté face à l'Albiceleste une surcharge musculaire, comme l'indique le compte spécialisé Soccer212 sur X, en précisant également que des examens médicaux doivent avoir lieu ce jeudi.
Pour le moment on parle d’une « surcharge musculaire »
Kheir inchAllah soyons patient. https://t.co/GoQAfSIipY
— SOCCER212 (@SCCR_212) July 24, 2024
Un match XXL face à l'Argentine !
Avant-dernier passeur sur l'ouverture du score de Soufiane Rahimi juste avant la pause, l'ailier de Villarreal s'est de nouveau montré décisif en obtenant le penalty, transformé par Rahimi à la 49e minute. L'ancien international Espoirs espagnol, qui a fait le choix de jouer pour le Maroc à l'inverse de la pépite Lamine Yamal, a été virevoltant et auteur d'une très prestation très solide dans l'ensemble. Son absence potentielle pour la seconde journée face à l'Ukraine a de quoi inquiéter, même si Ez Abde, un autre ancien du Barça, entré en jeu à sa place mercredi, se tient prêt à le remplacer si besoin.