En pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, l'équipe des moins de 23 ans du Maroc a perdu vendredi 1 à 0 contre l'Ukraine, qui sera également son adversaire dans le groupe B des JO le 27 juillet à Saint-Etienne. En attendant le rendez-vous phare du mois de juillet, les Lionceaux tenteront de se racheter face au Pays de Galles U23, ce mardi, à l'occasion d'une nouvelle opposition amicale.
Streaming Maroc-Pays de Galles U23 : où regarder le match en direct ?
Les U23 du Maroc affrontent leur homologue du Pays de Galles ce mardi 26 mars également au Stade Mardan d'Antalya, en Turquie. Ce match débutera à 21h30 heure locale. Il sera 18h30 au Maroc comme au Pays de Galles, et 19h30 en France. Vous pourrez suivre cette partie en direct et en intégralité sur la chaîne marocaine Arryadia.
La compo du Maroc U23
التشكيلة الرسمية لمنتخبنا الوطني الأولمبي أمام منتخب ويلز
Today's starting XI against Wales#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/gmY9bFwddd
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 26, 2024
Maroc-Pays de Galles U23 : l'analyse du match
Après le visage décevant affiché vendredi en amical face aux Ukrainiens (0-1), les Lionceaux de l'Atlas ont à coeur d'aller de l'avant. Histoire de se rassurer avant les Jeux Olympiques de Paris, qui approchent à grands pas. Le Tournoi olympique de football masculin aura en effet lieu du 24 juillet au 9 août dans la capitale française.
Le nouveau sélectionneur Tarik Sektioui, qui a récemment remplacé Issame Charaï à la surprise générale, n'a pas réussi à trouver la solution face à l'Ukraine, notamment sur le plan offensif où l'animation laissait clairement à désirer. Le technicien espèrera se rattraper après ces débuts en clairement en deçà des attentes.
Le Pays de Galles représente a priori un adversaire plus abordable que l'Ukraine, et c'est pourquoi une nouvelle contre-performance ferait forcément tâche. Les supporters espèrent donc que les U23 prendront exemple sur les grands, qui l'ont emporté face à l'Angola (1-0) vendredi en amical pour la première de Brahim Diaz.