Cadre de la sélection du Maroc il n’y pas si longtemps, Aymen Barkok ne figurait pas dans la première liste de Walid Regragui le mois dernier. Et pour cause, le milieu de terrain est à court de compétition avec seulement 20 minutes disputées cette saison en club avec Mayence, destination qu’il a rejoint l'été dernier et avec qui il doit se contenter de rester sur le banc.
A partir de ce constat, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort, qui souhaite se donner toutes les chances de retrouver les Lions de l’Atlas en vue de la Coupe du monde 2022, a pris une décision radicale ! Le média Bild révèle ainsi que le joueur de 24 ans a demandé à jouer avec l’équipe réserve, entraînée par Jan Siewert, qui l’avait déjà dirigé chez les U17 et qui se montre heureux de retrouver son ancien élément.
Un choix payant ? Réponse dans moins d’un mois lorsque Regragui, qui va pouvoir compter sur le retour du défenseur central Nayef Aguerd, dévoilera sa liste pour le Qatar.
*** BILDplus Inhalt *** Mainz-Star Barkok exklusiv – Darum stieg ich freiwillig in die 4. Liga ab https://t.co/9K94yLTmX0 #BILDSport
— BILD Sport (@BILD_Sport) October 12, 2022