Rentré directement dans son club du Paris Saint-Germain après son épopée jusqu’en demi-finales de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Achraf Hakimi a pris part aux matchs de Ligue 1 contre Strasbourg (2-1) et Lens (1-3) dimanche avant d’avoir enfin droit à quelques jours de repos bien mérités.
Une période de break que le latéral droit a choisi de passer à New-York aux Etats-Unis et, comme l’été dernier, en présence de son inséparable ami Kylian Mbappé ! Lundi, les deux hommes ont ainsi commencé leur périple en assistant au match de NBA opposant Brooklyn Nets à San Antonio (139-103). Et le duo a eu droit à un véritable accueil VIP en allant ensuite saluer les joueurs de l’équipe locale dans le vestiaire.
Postgame scenes
🤝 @KMbappe @AchrafHakimi pic.twitter.com/rZKgbGjb78
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) January 3, 2023
Le lendemain, afin de passer incognito dans les rues de Time Square, le Lion de l’Atlas et son compère tricolore ont enfilé une cagoule pour assister, comme Monsieur tout le monde, à un spectacle de rue. Après avoir immortalisé cette scène sur Instagram, les deux Parisiens vont encore avoir l’occasion de profiter de quelques jours de vacances puisqu’ils sont exemptés du match de Coupe de France de vendredi contre Châteauroux.
Voir cette publication sur Instagram