Maroc : Regragui pioche un adjoint en Ligue 1 (officiel)

Publié le par

Officiellement nommé sélectionneur du Maroc ce mercredi à moins de 100 jours de la Coupe du monde 2022, Walid Regragui a dévoilé la composition de son futur staff technique. Comme pressenti, les anciens internationaux Rachid Benmahmoud et Gharib Amzine héritent du poste d’adjoint.

Amzine occupait le rôle d’entraîneur de la réserve de Troyes depuis 2015, et il avait été nommé adjoint de Bruno Irles avec l’équipe première en janvier 2022. Le technicien a accepté de répondre à l’appel de la patrie et va donc quitter ses fonctions avec l’ESTAC après le match de Ligue 1 contre Monaco ce mercredi. Une belle prise pour Regragui.

Omar Harrak, qui la particularité d’avoir coaché le gardien titulaire Yacine Bounou durant 4 ans à Gérone, hérite quant à lui du poste d’entraîneur des gardiens.

Maroc : Regragui pioche un adjoint en Ligue 1 (officiel)

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.