Maroc : Regragui va rencontrer Ziyech

Publié le par , actualisé le

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, devrait très prochainement rencontrer Hakim Ziyech.

Selon les informations du journal marocain Assabah cité par Le360 Sport, Walid Regragui devrait aller à la rencontre d’Hakim Ziyech dans le cadre de sa tournée européenne, en prévision des deux ultimes journées des éliminatoires de la CAN 2025 contre le Gabon et le Lesotho en novembre. Alors que l’ailier de Galatasaray a généré un malaise au pays, suite à ses publications au vitriol à l’encontre des autorités à cause du conflit israélo-palestinien, cette démarche suggère un retour à l’apaisement.

Un retour en novembre ?

Il y a quelques semaines, le gaucher n’avait pas été retenu avec les Lions de l’Atlas pour la double confrontation avec la Centrafrique (5-0, 0-4) les 12 et 15 octobre derniers, sans que l’on sache si c’était en raison de sa blessure ou d’une possible sanction. Cette dernière hypothèse a pris de l’ampleur après que l’intéressé a supprimé toutes les publications mentionnant l’équipe du Maroc sur ses réseaux sociaux, peu avant le match retour contre les Fauves du Bas-Oubangui.

Si cela se confirme, ce tête-à-tête entre les deux hommes devrait faire tomber le voile sur les non-dits, alors que l’ancien de Chelsea semblait tabou lors du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas. Signe que les parties n'ont pas rompu les contacts. La tendance suggère même un retour dans la tanière du natif de Dronten. C’est en tout cas le motif de la visite du sélectionneur aux Noussair Mazraoui, Brahim Diaz, et Chadi Riad Regragui, comme toujours révélé par Assabah. Affaire à suivre…

Maroc : Regragui va rencontrer Ziyech

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.