Maroc : Renard éteint la polémique Dirar

Publié le par , actualisé le

Suite à l’annonce de la liste de 33 joueurs retenus par le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, pour les matchs contre le Malawi (22 mars) et l’Argentine (26 mars), l’absence de Nabil Dirar a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Suffisant pour que le technicien décide de prendre la parole sur Twitter en rappelant que si le latéral droit de Fenerbahçe n’est pas là, c’est tout simplement parce qu’il est blessé, comme nous vous l’expliquions mardi.

Le double vainqueur de la CAN a par ailleurs précisé que Achraf Dari, Hamza Mendyl et Sofiane Kiyine ont été laissés à disposition de la sélection des moins de 23 ans, qui affronte la RD Congo dans les éliminatoires de la CAN U23, ce qui sous-entend que sans cette échéance, le trio aurait pu être convoqué en A par Renard.

Maroc : Renard éteint la polémique Dirar

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.