Une rencontre de football universitaire a viré à la bataille rangée entre deux équipes à l'université Hassan 1er de Settat.
C'est le genre de publicité dont on préfère se passer volontiers. Une rencontre de football à l'université Hassan 1er de Settat, qui opposait un groupe d'étudiants saharouis à une autre équipe d'étudiants de Beni Hamed et d’Oued Zem a fini par dégénérer mardi soir. Le match n'a pu aller à son terme en raison d'une bagarre générale qui a éclaté entre les deux camps, rapporte Al Khabar.
Les esprits ont commencé à s'échauffer au fil des minutes et les premiers coups sont partis, déclenchant une bataille rangée entre les deux camps. L'incident a pris une toute autre tournure lorsque les joueurs ont utilisé des projectiles, notamment des pierres, et des armes blanches pour en découdre.
L'intervention de la police a permis de calmer la situation entre les deux groupes, mais quatre étudiants ont tout de même été blessés dans les heurts et évacués à l'hôpital Hassan pour y subir des soins. Leurs jours ne sont pas en danger.