Maroc : Vahid Halilhodzic visé par une plainte de son ex-adjoint ?

Publié le par , actualisé le

Adjoint de Vahid Halilhodzic avant d’être limogé en mars dernier, Mustapha Hadji n’a pas quitté son ancien boss en bons termes. «Mustapha Hadji m’a beaucoup déçu. Je ne m’attendais pas à ça de lui. Il a joué un double jeu. Son comportement, je n’ai pas beaucoup apprécié. Je lui faisais confiance. C’est ma faute, je l’avais choisi. C’est triste», avait notamment taclé le sélectionneur du Maroc le mois dernier en conférence de presse.

Ces mots n’ont pas été du goût de Hadji. D’après le compte Soccer212, qui publie une photo à l’appui, l’ex-attaquant de Nancy a porté plainte pour «injure» à l’encontre du technicien franco-bosnien !

Dans sa lancée, Hadji aurait également déposé une plainte à l’encontre de l’ex-sélectionneur Badou Zaki, dont il a également été l’adjoint, pour «diffamation». Zaki l’avait qualifié de «vipère» dans une interview en 2019.

Maroc : Vahid Halilhodzic visé par une plainte de son ex-adjoint ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.