Proche d’un retour en Algérie, Rolland Courbis s’est déplacé pour rencontrer les dirigeants du MC Alger en fin de semaine dernière. Alors qu’il avait promis de donner une réponse sous 48 heures, le technicien français s’est exprimé mardi en expliquant que celle-ci est négative pour le moment en raison de ses obligations en tant que consultant sur RMC.
“J'ai trouvé le projet du Mouloudia cohérent, professionnel, et excitant… Je pense au centenaire du club qui approche. Nous sommes d’accord sur les modalités du contrat. Mais pour le moment, je ne peux pas entraîner le MC Alger. Le ‘pour le moment' est très important. Ce qui veut dire que je reste intéressé par le club, et je suis convaincu par le projet. Mais, je n'ai pas trouvé d'accord avec RMC“, a expliqué le Sudiste. Affaire à suivre…
1/2 J ai eu le plaisir de rencontrer à Alger M. Ould Kaddour et M. Hireche Présidents de @sonotr. J'ai trouvé le projet du Moulouloudia cohérent, professionnel, et excitant… je pense au centenaire du club qui approche. Nous sommes d accord sur les modalités du contrat. MAIS
— Rolland Courbis (@rollcourbis) 2 octobre 2018
2/2 MAIS …Ce n est pas facile de me libérer de @RMCsport POUR LE MOMENT !
Je ne partirai pas de cette entreprise qui me donne tant depuis 12 ans !
A ce jour je n entraînerais pas le @MCAlgerOfficiel ! Mais …— Rolland Courbis (@rollcourbis) 2 octobre 2018