Convoité par Al Ahly selon la presse égyptienne, l’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah devrait poursuivre l’aventure avec Al Sadd, club auquel il est lié jusqu’en 2024. L’écurie cairote dément toutes négociations avec le club qatari.
Les supposées négociations entre le club cairote d’Al Ahly et Baghdad Bounedjah d’Al Sadd ne sont absolument pas avérées. Annoncé du côté du géant égyptien, le Fennec n’y débarquera probablement pas malgré les convoitises dont il fait l’objet.
Une opération beaucoup trop couteuse
Dans une interview accordée à la presse locale, un dirigeant du club égyptien assure qu’aucune offre n’a été formulée pour Baghdad Bounedjah, jugé beaucoup trop cher. «Tout ce qui a été dit à propos de Bounedjah est faux. Nous n’avons formulé aucune offre pour ce joueur», a certifié le chargé des transferts d’Al Ahly, Amir Taoufik. «Il faut savoir que cette transaction coûterait beaucoup d’argent et le Ahly n’est pas en mesure de faire des folies». Un minimum de 20 millions d’euros serait en effet nécessaire pour recruter le natif d’Oran.
Sauf changement de situation, Al Ahly ne s’attachera donc pas les services du champion d’Afrique en titre. Aux dernières nouvelles, le club préférerait miser sur l’achat définitif de l’ailier Ramadan Sobhi.