Mercato : annoncé à Lille, Aurier n’a pas apprécié !

Publié le par

Dans l’impasse à Tottenham, Serge Aurier a récemment été annoncé proche de Lille en cas de départ de Zeki Celik. Sauf que le latéral droit de 28 ans, formé à Lens, le club rival du LOSC, s’est montré clair : il n’a aucune intention de signer chez les Dogues !

«Sang et Or à vie, sachez le», a ainsi écrit l’international ivoirien sur Instagram pour mettre un terme définitif à la rumeur lilloise. Difficile de savoir où l’ancien Parisien va parvenir à rebondir d’ici au 31 août, mais une chose est sûre : ce ne sera pas chez le champion de France en titre.

D’après Foot Mercato, le LOSC se serait en revanche vu proposer le Sénégalais du FC Barcelone, Moussa Wagué, au même poste. Prêté à Nice durant 6 mois en 2019/20, le Lion espère bientôt retrouver les terrains après avoir subi une grave blessure au genou en décembre 2020. Alors que les Blaugrana réclament 3 M€, les dirigeants lillois réfléchiraient actuellement à la suite à donner à cette opportunité.

Mercato : annoncé à Lille, Aurier n’a pas apprécié !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.