Un an après son retour à Caen en provenance de Getafe, l’international marocain Fayçal Fajr (30 ans) effectue le chemin inverse. Le milieu de terrain quitte le club normand, relégué en L2. Il s’est engagé pour 2 ans en faveur du récent 5e de Liga.
OFICIAL | Fayçal Fajr nuevo futbolista azulón.
¡Bienvenido de nuevo Fay! 🎉#AzulonesReunioshttps://t.co/nq6X5X3i6s pic.twitter.com/aOdIKc0tp7
— Getafe C.F. (@GetafeCF) August 1, 2019
Gêné par les blessures, l’international ivoirien Jean-Eudes Aholou (25 ans) a vécu une première saison compliquée à Monaco. Le milieu de terrain tentera de se relancer à Saint-Etienne où il est prêté pour un an.
✅ @AholouEudes
💚 #AllezLesVerts pic.twitter.com/LhvFja9Xih— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 1, 2019
Après deux saisons en Russie au Dynamo Moscou, l’international malien Samba Sow va découvrir un nouveau championnat. Le milieu de terrain de 30 ans a signé pour deux saisons en faveur de Nottingham Forest en D2 anglaise.
✍️ Welcome, @sambsow!#NFFC are delighted to announce the signing of Mali international midfielder Samba Sow on a two-year contract. pic.twitter.com/fi5lYdMOdO
— Nottingham Forest (@NFFC) August 1, 2019