Et si Amine Harit revenait à l’Olympique de Marseille ? Prêté au club phocéen par Schalke 04 la saison passée, le milieu offensif de 25 ans avait alterné le bon et le moins bon mais connu une période faste en seconde partie d’exercice. Son nom avait d’ailleurs circulé sur la Canebière en début d’été en vue d’un achat définitif, avant de disparaître… Puis de refaire surface en ces dernières heures de mercato !
Ce mercredi soir, le journal La Provence confirme ainsi que l’international marocain est proche d’un retour à l’OM suite à l’échec du dossier Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame). Également courtisé par Leicester, Harit donnerait sa priorité à l’OM, engagé en Ligue des champions.
Aucun détail n’a été donné sur la forme que prendrait cette transaction (nouveau prêt ou transfert définitif). Autre précision qui a son importance : l’OM ne pourra finaliser le retour de l’ancien Nantais que si les Marseillais parviennent au préalable à boucler un départ…
🛑 INFO : #harit à #Marseille c’est quasiment fait ! Dans les prochaines heures il devrait signer.
Méthode très subtile de la part de #longoria pour le signer. J’écrirais un peu plus dans les prochaines minutes . #HaritOM #TeamOM #Marseille @OM_Officiel
— Samir Djabali (@DjabaliSamir) August 31, 2022