Annoncé dans le viseur du Milan AC, de Liverpool ou encore de Newcastle, Ismaïla Sarr (24 ans) pourrait bien quitter Watford au terme de la saison. Agent de l’ailier, Thierno Seydi a même récemment déclaré que l’international sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2024, disposera d’un bon de sortie l’été prochain. Ces propos ont froissé les dirigeants des Hornets et incité le principal concerné à effectuer une mise au point.
«Les déclarations récentes sur mon avenir ne m’engagent pas et je ne me suis engagé envers aucun agent», a clarifié le vainqueur de la CAN 2021 sur Instagram, sous-entendant qu’il n’est plus lié avec Thierno Seydi. «Je suis sous contrat avec Watford et je reste totalement concentré et impliqué dans l’objectif du club de rester en Premier League.»
Auteur de 5 buts et une passe décisive en 18 matchs cette saison en Premier League, le Lion semble bel et bien promis à un départ l’été prochain, mais ne compte pas faire de vagues d’ici-là.
Voir cette publication sur Instagram