Mercato : Kaddu à Berkane, Juuko au WAC Casablanca… Après la CAN, le Maroc s’arrache les Ougandais !

Publié le par

Grâce au bon parcours de l’Ouganda, 8e de finaliste de la CAN 2019, plusieurs «Cranes» ont bénéficié d’un coup de boost dans leur carrière. C’est le cas des internationaux Murshid Juuko et Patrick Kaddu qui viennent de signer au Maroc.

Défenseur central de 25 ans, le premier nommé vient de s’engager pour 3 ans en faveur du Wydad Casablanca en provenance de Simba en Tanzanie. Attaquant de 23 ans et buteur contre la RDC à la CAN, Kaddu a quant à lui rejoint la RS Berkane, finaliste malheureux de la Coupe de la Confédération la saison passée. Engagé pour 4 ans en provenance de Kampala City Council Authority, l’Ougandais aura la lourde tâche de succéder au Togolais Kodjo Fo Doh Laba, transféré dans le Golfe.

https://www.facebook.com/rsbfootball/photos/a.854303187988286/2356860347732555/?type=3&theater

Mercato : Kaddu à Berkane, Juuko au WAC Casablanca… Après la CAN, le Maroc s’arrache les Ougandais !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.