Mercato : l’avenir de Mané, Keita Baldé se mouille !

Publié le par

Annoncé notamment sur les tablettes du Real Madrid, Sadio Mané finira-t-il par quitter Liverpool malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023 ? Coéquipier de l’ailier en sélection sénégalaise, Keita Baldé a donné son avis sur la question.

«Je ne pense pas qu'il (Sadio Mané) souhaite rester toute sa vie (à Liverpool)», a glissé l’ailier de l’AS Monaco dans les colonnes du journal AS. Le Lion s’est toutefois empressé de nuancer ses propos : «il est très bien là-bas, l'entraîneur l'aime beaucoup, il faudrait vraiment quelque chose d'énorme pour le faire partir.»  Quelque chose d’énorme comme le Real ? Le Monégasque n’a pas osé aller jusque-là. «C'est un garçon intelligent et il sait ce qui est bon pour lui et ce qu'il doit faire. Mais à Madrid, il y a trop de noms qui circulent», a conclu le Sénégalais qui laisse donc une bonne part de mystère concernant l’avenir de son compatriote.

Mercato : l’avenir de Mané, Keita Baldé se mouille !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.