Au cas où Morgan Sanson venait à être vendu à Aston Villa, l’Olympique de Marseille s’active afin de lui trouver un remplaçant. Dans ce cadre, la chaîne Téléfoot indique que le club phocéen pense à un ancien de la Ligue 1, Amine Harit. Brillant lors du dernier exercice, le milieu de terrain de 23 ans a plus de mal cette saison, à l’instar de son équipe de Schalke 04, lanterne rouge de Bundesliga, et le club allemand, qui lui a infligé une sanction disciplinaire en décembre, se montrerait ouvert à un départ en prêt.
Resterait à surmonter le problème du salaire de l’ancien Nantais, auteur d’un but et de 4 passes décisives en 12 matchs de championnat cette saison, a priori trop élevé pour les finances de l'OM. Le nom de l’international algérien de Metz, Farid Boulaya, au profil plus offensif, circule aussi.
Info @telefoot_chaine
Amine #Harit est une piste possible pour l’Olympique de Marseille en cas de départ de Sanson.
Schalke ouvert à un prêt, mais la piste est très compliquée vu le salaire du joueur. L’OM étudie quand même plusieurs options pour le milieu#TeamOM #mercatOM— Simone Rovera (@SimoneRovera) January 21, 2021