Mercato : la précision d’Hakimi sur son avenir

Publié le par

Au terme d’un prêt très réussi de deux saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi (21 ans) doit rentrer au Real Madrid au terme de l'exercice. Prolongation à la Casa Blanca, nouveau prêt, départ définitif : à l’heure actuelle, tous les scénarios sont envisageables pour le latéral droit. Courtisé par Chelsea, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain, l’international marocain a indiqué qu’il n’a pas encore fait son choix.

«Qui n’aime pas être convoité ? Je suis fier de ce que je fais et je suis content des équipes intéressées. En juin, je vais avoir une décision à prendre, ce sera un grand pas pour ma carrière», a annoncé le natif de Madrid pour la radio Cadena Ser. «En théorie mon engagement à Dortmund s’achève en juin et je dois revenir à Madrid. Je n’ai pas encore eu de contact avec le Real à ce sujet, mais j’imagine que ça va se passer prochainement pour savoir ce qui est le meilleur pour moi.»

L’agent du Lion de l’Atlas a récemment démenti la prolongation de son poulain, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022, à la Casa Blanca.

Mercato : la précision d’Hakimi sur son avenir

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.