Mercato – Lyon : un vainqueur de la CAN 2017 dans le viseur 

Publié le par , actualisé le

En quête d’un défenseur central à associer à Jason Denayer, l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes. Ce lundi, RMC nous apprend que les Gones s’intéressent notamment à Michael Ngadeu (29 ans) et que le directeur sportif rhodanien Juninho aurait même ouvert des discussions avec les agents de l’international camerounais de La Gantoise. Taulier des Lions Indomptables à l’occasion du sacre à la CAN 2017, l’ancien joueur du Slavia Prague est évalué à 10 millions d’euros par le club belge. Un montant tout de même conséquent dans le contexte actuel…

Signalons que les Algériens Aïssa Mandi (Betis Séville) et Djamel Benlamri (Al-Shabab Riyad), vainqueurs de la CAN 2019, ont également été cités à ce poste.

Mercato – Lyon : un vainqueur de la CAN 2017 dans le viseur 

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.