Mercato : Metz fixe le prix d’Habib Diallo 

Publié le par , actualisé le

Auteur de 12 buts la saison passée en Ligue 1, l’attaquant de Metz, Habib Diallo (25 ans), dispose d’une belle cote cet été sur le marché des transferts et d’un bon de sortie. Alors que son nom circule notamment du côté de Tottenham, de Leeds et en Allemagne, L’Equipe indique ce lundi que les Grenats réclameront entre 15 et 20 millions d’euros pour libérer le Sénégalais, qui rêve de Premier League.

Son départ, même s’il sera peut-être tardif, est en tout cas acté. «Ce qui prime, c’est l’intérêt du club. Le plus important est donc qu’il soit bien vendu (soit le plus cher possible), même si c’est début octobre», a ainsi expliqué l’entraîneur messin Vincent Hognon dans les colonnes du journal sportif. Avis aux amateurs !

Mercato : Metz fixe le prix d’Habib Diallo 

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.