Mercato-Naples : Koulibaly scelle son avenir

Publié le par

Très convoité l’hiver dernier, le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly (27 ans), devrait à nouveau faire l’objet de multiples approches l’été prochain. Alors que Manchester United ne le lâche pas, l’international sénégalais pourrait-il être l’un des grands animateurs du prochain mercato ? A en croire le principal intéressé, la réponse est clairement non et celui-ci vient de refroidir ses principaux courtisans.

«Mon futur ? Je suis un joueur de Naples et je vais me donner à 100% pour gagner quelque chose avec ce maillot. Ce club m’a beaucoup donné. Le marché des transferts est plein de rumeurs… Je préfère les faits», a lancé l’ancien Messin dans les colonnes du Corriere della Serra. Prolongé jusqu’en 2023 il y a quelques mois, le Lion n’a visiblement aucune intention de quitter l’actuel 2e de Serie A.

Mercato-Naples : Koulibaly scelle son avenir

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.