En fin de contrat en juin 2023, Kalidou Koulibaly a été présenté ces derniers jours comme possible partant cet été, alors que Naples pourrait ouvrir la porte au défenseur central de 30 ans afin d’éviter un départ libre dans un an. Face à toutes ces rumeurs, l’agent de l’international sénégalais, Fali Ramadani, a effectué une mise au point ce dimanche dans les colonnes du Corriere dello Sport.
«Pour le moment, il n'y a pas de négociations avec d'autres clubs concernant son avenir et nous attendons de rencontrer le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, pour définir la meilleure solution pour le joueur et le club», a assuré le représentant.
Alors que le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, Naples et l’AS Rome sont annoncés sur les rangs, toutes les options restent donc envisageables pour le Lion. Y compris celle du Napoli, où il évolue depuis 2014.
Kalidou Koulibaly’s agent Ramadani: “There are so many rumours – and I wanna clarify that we’re not in talks with any club for Koulibaly, as of today”, tells @CorSport. ⚠️🇸🇳 #transfers
“We’re waiting to meet with Napoli to decide the best solution for both parties”, he added.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 29, 2022