Mercato : Nice concurrence l’OM pour Boga !

Publié le par

Possible partant cet été à un an de la fin de son contrat avec Sassuolo, Jérémie Boga se verrait bien revenir en Ligue 1. Dimanche, le site Foot Mercato faisait ainsi état d’une rencontre entre le frère et représentant de l’ailier de 24 ans et le président du club de sa ville natale, l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria.

Mais le club phocéen n’est pas le seul à s’activer pour l’international ivoirien ! Ce lundi, Le 10 Sport rapporte en effet que les dirigeants niçois ont également rencontré le frère du joueur quelques heures plus tôt et que l’entraîneur du Gym, Christophe Galtier, et le directeur sportif azuréen, Julien Fournier, poussent fort dans ce dossier.

Pour l’heure, les 20 millions d’euros réclamés par Sassuolo continuent de représenter un frein pour Nice comme pour l’OM. Reste que les deux clubs sudistes s’imposent comme les deux prétendants les plus actifs de l’Eléphant, à l’inverse de Lyon et Lille qui semblent avoir mis ce dossier en stand-by.

Mercato : Nice concurrence l’OM pour Boga !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.