Mercato – OM : un Comorien en instance de départ

Publié le par

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Abdallah Mohamed Abdallah s’apprête à quitter l’Olympique de Marseille, son club formateur. De retour d’un prêt infructueux à Zulte Waregem (aucun match joué), le latéral droit de 22 ans est sur le point de signer en faveur de Lausanne Ouchy, en D2 suisse, révèle L’Equipe.

Neveu de Kassim Abdallah et international comorien (7 sélections), le minot aura été un habitué de l’équipe réserve de l’OM, mais il n’aura malheureusement jamais eu la chance de porter le maillot de l’équipe première, se contentant de 17 apparitions sur le banc. Il espère enfin lancer sa carrière en Suisse.

Mercato – OM : un Comorien en instance de départ

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.