Mercato : prix fixé pour Slimani !

Publié le par , actualisé le

Auteur d’une belle saison avec l’AS Monaco (9 buts et 7 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1) malgré un début d’année 2020 plus compliqué, Islam Slimani retournera à Leicester au terme de son prêt en fin d’exercice si le club princier n’active pas son option d’achat. D’après le journal portugais A Bola, 3 clubs se montrent intéressés par l’international algérien : son ancienne formation du Sporting Lisbonne, Burnley et l’Olympique de Marseille.

Selon la même source, les Foxes attendent 10 millions d’euros pour le vainqueur de la CAN 2019. Ce montant et le salaire du Fennec (380 000 euros par mois) posent toutefois problème à l’OM et au Sporting, qui disposent de moyens limités. Reste à savoir si le buteur serait prêt à un geste pour rejoindre une de ces deux destinations.

Mercato : prix fixé pour Slimani !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.