Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain et proche d’un retour à Everton, Idrissa Gueye ne passait pas sa visite médicale en Angleterre ce lundi. Contrairement à ce qu’affirmaient plusieurs sources de premier plan comme Fabrizio Romano et RMC Sport, l’information a été démentie par le média sénégalais Tággat.
Et pour cause, le milieu de terrain a pris part à l’entraînement du jour au PSG et il se trouvait en fin de journée dans son jardin en train de jouer au foot avec ses enfants, bien loin donc des bords de la Mersey, comme le prouve une story postée sur Instagram par la femme du joueur. Il n’empêche qu’un retour de l’international sénégalais à Everton est en bonne voie, visiblement dans le cadre d’un transfert sec plus que d’un prêt.
Story Instagram de la femme de Idrissa Gueye.
Une confirmation que le joueur n'est pas actuellement en Angleterre pic.twitter.com/bOanzKmgUB
— Galsenfoot (@Galsenfootsn) August 1, 2022
🚨Pas d’accord entre Idrissa Gana Gueye et Everton. Le milieu sénégalais se trouve actuellement à Paris et n’est pas en Mersey pour une quelconque visite médicale. La possibilité de voir Gana rester au PSG cette saison est aujourd'hui plus que jamais d’actualité.#TaggatMercato
— Papa Mahmoud Gueye (@billmahmuud) August 1, 2022
Idrissa Gueye était à l’entraînement au Camp des Loges à 16h00. Pas à Liverpool #PSG #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 1, 2022